Brussels Black Hawks
Welcome to the black hawks nest.
Brussels Black Hawks
Welcome to the black hawks nest.
Brussels Black Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brussels Black Hawks

Club de footsal en devenir, composé des plus grandes stars du monde du football de l'univers tout entier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 30/3 Salle de wezembeek

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Délire
Crystal Wall
Crystal Wall
Hugo Délire


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 45
Localisation : Woluwe

[Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 30/3 Salle de wezembeek Empty
MessageSujet: [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 30/3 Salle de wezembeek   [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 30/3 Salle de wezembeek Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:25

Excellent entrainement, une partie quasiment parfaite des chasubles bravo à tous,
une très bonne organisation, et un jusqu'au boutisme après 6 poteaux :)

Nous n'avons malheureusement pas filmé cette fois ci, pourtant il y avait matière a vidéo,
on essayera de filmer vendredi prochain.

Sinon je félicite quand même la partie de l'équipe qui a perdu, car après un moment de défaitisme,
ils ont relevé la tête et ont fini par sauver l'honneur. Il y avait de bonnes choses mais un petit manque de forme et d'organisation.
Un clin d’œil quand même a Vincent qui a tout essayé et qui s'est battu jusqu'au bout.

Et en face, c'est pas un manque d'inspiration, mais je ne vois pas quoi dire, c'était vraiment un match quasiment parfait de toute l'équipe.
Dan en organisateur, Moons très bonne défense et quelques arrêts de gardien, robin très remuant et ennuyant pour la défense,
Denis a joué très juste présent comme robin derrière les défenseur, Zak à montré qu'il était aussi bon en dernier passeur que
en buteur solo et pascal qui revient en grande forme avec un match plein et un paquet de poteaux Wink

La salle est vraiment nickel, grande, ne glisse pas et bien éclairée et les gens du Wezem-Break sont vraiment très sympa.
J’espère qu'on pourra avoir cette salle à l'année.

En tout cas bravo à tout le monde, parce que je note les améliorations de l'équipe chaque semaine, et aussi
parce que quasi tout le monde est présent à chaque fois.

J'apprécie faire partie de cette équipe et je sens que c'est parti pour durer.

A bientôt pour de nouvelles aventures les Black Hawks.

Goodnice
Revenir en haut Aller en bas
http://brusselsblackhawks.fantastique.tv
 
[Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 30/3 Salle de wezembeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 5/4 Salle de wezembeek
» [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 17/2
» [Débriefing Entrainement] Black Hawks Dimanche 24/2
» [Debriefing entrainement ] Black Hawks 1er mars
» Videos des Black Hawks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Black Hawks :: Discution générale :: Black Hawks :: Résumés des matchs-
Sauter vers: